Conférences Événement

Se débarrasser des Bouffées de chaleur en 3 étapes (Conférence 2/03/2019 Opio)

4 mars 2019

Se débarrasser des Bouffées de chaleur en 3 étapes est plus facile que l’on ne pense !

Elles ne sont qu’un énervement et surviennent suite à un déclencheur non-conscient. Pendant que votre conscience est accaparée par quelque chose, un facteur inconscient va déclencher un stimulus à l’hypothalamus qui va ordonner aux glandes surrénales le lâcher d’adrénaline, l’hormone du stress, de noradrénaline, l’hormone de la colère, puis de l’hormone cortisol et la température du corps monte de 2°C en un centième de secondes !

C’est la même chose chez les hommes. Alors pourquoi les femmes en ont-elles autant à la ménopause en Occident ?

Simplement parce que la variation hormonale et les différents changements de repères durant cette phase de quelques années rendent la femme hypersensible, d’où la violence et la fréquence chez environ 85% des occidentales.

Saviez-vous que les asiatiques n’ont pas nos problèmes ? Et ce n’est pas le soja car certaines n’en consomment pas ou très peu, comme les indiennes où les 15% de femmes aux ménopauses « cadeau » en Europe.

Je vous explique d’où viennent nos symptômes et vous propose un exercice en 3 étapes pour vous en débarrasser de manière naturelle.

Mes techniques vous aident à prendre conscience de certains phénomènes et influences extérieures pour soulager vos symptômes  :

  • lors de conférences et ateliers,
  • dans mon dernier livre « Une ménopause sans bouffées de chaleur, c’est possible ! » aux Ed. Alpen,
  • ou en accompagnement en séance à mon cabinet à Cannes ou par Skype si vous le désirez.

Cet exercice offre d’excellents résultats chez les femmes désireuses de réfléchir sur elles-mêmes et de se libérer des fausses croyances et tensions non-conscientes.

Contactez-moi ! A très vite 🙂

 

Vous Aimerez Également

Aucun commentaire

Ajouter une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.