Agenda Événement

JOURNEES BIEN ETRE AU FEMININ (conférence et atelier, Opio 2 et 3/03/2019)

28 février 2019

LES JOURNEES DU BIEN ETRE AU FEMININ sont samedi 2 & dimanche 3 mars 2019 de 10h à 18h, entrée libre.

Lieu : Salle polyvalente, 4 route de Nice, 06650 Opio

Exposants : praticiens du bien-être, stands de services et produits, ateliers, conférences… destinés à l’amélioration de la qualité de vie.

Vous y trouverez par exemple : gestion du stress, conseils nutrition, méditation, ayurveda, Feng Shui, des soins bien-être, se débarrasser des bouffées dd chaleur en 3 étapes,

Elles sont organisées par la ville d’Opio depuis plus de 10 ans près de la Journée de la femme.

L’objectif est d’ouvrir le bien être au delà de la relaxation et de la gestion du stress, adapter sa qualité de vie à ses propres besoins et envies, être créatif et cré-acteur de sa vie, être positif et lumineux, s’ouvrir à d’autres approches du bien être, participer à l’évolution de votre société.
Le bien être c’est aussi réaliser un rêve, devenir conférencière, créer sa start-up, faire du théâtre, du sport, être bénévole dans une association, prendre soin de soi, bien manger, partager une passion, préparer sa retraite, s’occuper de l’orientation des jeunes, transmettre ses connaissances,…..

J’y tiendrai un stand avec mes livres sur les thématiques de la nutrition et du surpoids, de la ménopause, des seniors, des pensées de guérison, et partagerai des conseils. Mes 2 événements sont :

MON STAND tout le week-end : présentation de mes livres et conseils sur la nutrition, le bien-être, les seniors et la ménopause

ATELIER Samedi à 10h45 : « Se débarrasser des bouffées de chaleurs en 3 étapes » 

CONFERENCE Dimanche à 16h45 : « Mieux manger pour garder la forme et de belles formes  » 

Cloture dimanche à 18h avec un échange et cocktail 🙂

A très vite !

 

Vous Aimerez Également

Aucun commentaire

Ajouter une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.